mardi 9 mars 2010

Sujet n°12 prépa: typo-modules (suite)
























Le hasard veut que cette série soit peut-être un chouillat plus inattendue de graphisme ce qui est évidemment très bien. Je soupçonne les auteurs de n'avoir pas bien su au départ où ce travail allait les mener!
Je ne répéterai pas les mêmes remarques qu'hier au sujet de la rigueur, de la propreté et de la composition de l'ensemble; vous n'avez qu'à lire mon très long blabla d'hier!
Par contre j'ajouterais que lorsque je mets une grille de notation sur le sujet, en bas de la feuille pour être précise, ce n'est pas pour faire joli, mais pour qu'elle soit collée au verso de votre rendu!
Denière chose un simple rappel: un non rendu non justifié est un "0" dans la moyenne. Vous aviez les vacances plus les quatre heures de cours pour terminer ce travail.

Aucun commentaire: