vendredi 19 mars 2010

Sujet n°11 prépa: "Typographie" associé à un mot (suite de la suite de la suite de la suite)








© Marie-Cécile Plumot

Je ne résiste pas à l'envie de vous afficher ce dernier travail pour le sujet du mot "Typographie" associé ici au mot musique.Je n'ai qu'un mot à dire: Epatant! L'exécution n'est pas une fin en soi, mais au service d'une idée.
Ce rendu a été rendu un peu en retard pour cause d'absence justifiée. Le week-end dernier j'ai rempli des centaines et des centaines de notes sur pronote. Je vous propose d'aller vérifier car l'erreur est humaine et je peux m'être trompée. Sachez malgré tout que je n'ai pas encore vérifié les absences justifiées. A toutes fins utiles un non-rendu non justifié devient automatiquement un zéro et cela fait mal dans la moyenne. Alors au lieu de vous préoccuper si je retire un point si vous faites çi ou ça, pensez à toujours me rendre en temps et en heure le travail demandé; ce n'est pas à moi de gérer vos retards.

Aucun commentaire: