mercredi 17 mars 2010

The Balcony Gardener






© Chloe Dunne

Isabelle Palmer a créé cette petite entreprise en Angleterre, en pensant à tous ces citadins qui ont un balcon à aménager comme autant de petits jardins. Personnellement je suis d'autant plus sensible au concept que j'ai le pouce le moins vert de la planète. (Quel est la couleur à l'opposé du spectre? Bonne question! Eh bien mon pouce est malheureusement de cette couleur là à mon grand regret! Néanmoins, chaque année j'achète des tonnes de graines à planter, et chaque année à ma grande consternation les fleurs refusent obstinément de pointer leur nez dehors! Cela devient rageant à la longue...) Je disgresse, revenons à nos moutons.
Voici des paquets de graine conçus par Chloe Dunne, histoire de vous en faire voir de toutes les couleurs! Si je n'étais convaincue que pour ma part, c'est peine perdue, j'en commanderais bien!!!

Aucun commentaire: