dimanche 12 octobre 2008

T-shirts




















Depuis pas mal d'années je suis assez obnubilée par le merveilleux support de communication que représente le T-shirt. Aux U.S.A. surtout, on affiche ainsi  ce qu'on pense de façon on ne peut plus décontractée sur sa poitrine! Les messages sont concis grâce à une langue qui se prête aux raccourcis, et la mise en forme graphique le plus souvent soignée.

Si j'avais le temps, j'écrirais bien un livre sur le T-shirt et la politique! Il y a de quoi faire! Quoi qu'il en soit vous allez bientôt avoir droit à une présentation  de la communication visuelle des 2 candidats à la maison blanche; c'est d'actualité! J'ai sélectionné entre autres choses des T-shirts trouvés ici et là.

En voici un à l'attention toute particulière des TS1!  Il correspond tout à fait à l'exercice  "un mot dans un mot". L'idée me paraît épatante; maintenant l'approche et le fait que le mot love à l'envers ne repose pas sur la ligne de pied me chagrinent un peu; je dirais donc idée à mettre au point!  

Aucun commentaire: