samedi 25 octobre 2008

Sujet n°3 TS1: une lettre

















Voici une sélection prise parmi les recherches pour le sujet de la lettre. J'ai essayé de choisir quelques crayonnés chez chacun parmi les plus intéressants.  J'aimerais que vous repreniez ce travail pendant les vacances de façon à ne présenter QUE de bonnes idées. Cherchez de nouvelles interprétations graphiques sous forme de crayonnés et finalisez les meilleurs. Vous pouvez rebondir sur ce que vous voyez ci-dessus. Je ne doute pas que vous travaillez beaucoup pour moi comme moi pour vous, mais sachez qu'une recherche ne doit présenter QUE vos meilleures idées et pas tout le travail que vous avez effectivement fait (à moins que cela ne soit spécifié!): la nuance est de taille! Les crayonnés des recherches étaient dans l'ensemble beaucoup mieux, même si les idées n'étaient pas toujours top!

Il y a de bonnes choses certes, mais j'aimerais qu'il y en ai plus! C'est vrai,  je l'avoues,  je suis exigeante! Mais vous, l'êtes-vous assez??? Votre travail est pour le moment assez bien, ce qui n'est pas assez bien: j'attends de vous du travail excellent! Je ne vais pas vous voir pendant près d'un mois avec les vacances de la Toussant qui tombent sur deux mardi, puis le 11 novembre qui tombe un mardi aussi; alors du balai, au travail! Cherchez encore et encore de nouvelles formes de lettres et choisissez l'ordinateur pour finaliser.

Aucun commentaire: