dimanche 19 octobre 2008

Geneviève Gauckler
















© Geneviève Gauckler

C'est parfois vraiment difficile d'être sélective. Ici, un problème technique m'empêche d'utiliser des fichiers "gif" et m'oblige à sélectionner parmi des "jpg". C'est ce qu'on appelle une façon archi-nulle de faire du tri selectif parmi une floppée d'oeuvres archi-sympas. (Preuve s'il en est que ce n'est pas demain la veille que je remplacerai  Stéphane, votre bien aimé prof d'informatique! Ouf pour tous!!!) J'ai donc choisi mon dévolu sur ce visuel afin que vous sachiez combien j'aimais les gens po-si-tifs!!! (ça va avec l'enthousiasme!)
Bon ce n'est pas grave; l'important c'est d'aller illico sur les liens ci-dessous voir le travail très personnel de Geneviève Gauckler. Si elle était dans le guide Michelin, ce serait une insulte que de la signaler comme méritant le détour; c'est plus que trois étoiles qu'elle mérite!

Aucun commentaire: