lundi 28 décembre 2009

Sam Pemberton et Keith Morris























© Sam Pemberton

Cette affiche de Sam Pemberton aurait certainement méritée de paraître dans ma série de plats divers. Elle a été conçue pour annoncer une conférence (ou déjeuner débat?) sur le travail du typographe Keith Morris. La solution est intéressante surtout à partir du moment où l'on comprend quel était le problème au départ. Dans ce cas la solution comme celle-ci n'est pas n'importe quoi! J'ai d'abord cru qu'il avait lui même fait l'affiche et puis en creusant je me suis rendue compte que non; comme quoi il faut faire hyper gaffe sur internet de ne pas attribuer à quelqu'un un travail qui a en réalité été fait par un autre.


3 commentaires:

Gaby a dit…

On peut resumer par le fait que cette affiche n'est pas de la "pâte" de Sam Pemberton. Et que son réalisateur là fait à sa "sauce".
Mais on ne vas pas en faire tout un "plat", même s'il doit se sentir un peu "nouille" !

Jeu de mot idiot à part, je trouve l'idée vraiment sympa. Ça prouve que des solutions qui peuvent paraitre farfelues peuvent dans certains cas être les plus interessantes. D'autant qu'on à souvent tendance à rester dans des choses assez "traditionnelles"...

amandine a dit…

JOLIIIE ^^! Je vois que le père-noel t'a amené une nouvelle dose d'humour !!!

Nelly Charbonneaux a dit…

Comme c'est bien dit! Moi j'adore les jeux de mots idiots!!!