lundi 7 décembre 2009

Sujet n°7 prépa: initiales
















Voici quelques initiales et recherches. Si le graphisme est intéressant ici, tout ne fonctionne pas pour autant. Par exemple le "AW" est en fait "AM" de sorte que la lecture ici est trompeuse! Même chose pour le "EV" qui ressemble plutôt à "ED" ce qui est bien dommage. Je dois m'excuser auprès d'Adèle car je n'ai pas mis son travail dans le bon sens; pourtant vu ainsi on dirait une paire de lunettes!!!
Pour le reste j'ai envie de dire que le sujet n'a pas toujours été bien compris. Il s'agissait en effet de jouer avec les formes des lettres et non avec des lettres choisies arbitrairement; j'avais bien spécifié que je ne voulais pas un monogramme de linge de maison!!!! On le retravaillera et demain je vous afficherai deux calques d'idées tirées chez les uns et chez les autres.

1 commentaire:

Unknown a dit…

ah ouais sympa celui de marie cé