vendredi 4 décembre 2009

Betty Jo Designs















© Liz Jones

Je ne sais si j'ai rencontré mon alter ego, mais Liz Jones alias Betty Jo est une australienne qui crée des bijoux, rigolo tout plein à partir d'objets recyclés. J'ai eu ma période fabrication d'oiseaux que je pendais à une souche d'arbre pleine de petites branches mortes qui me servait d'arbre de noël. Il m'arrive parfois de bidouiller des petits trucs et machins avec des papiers de couleurs un peu comme ceux qui figurent sur son blog. Quand je vais au bord de la mer j'aime moi aussi ramasser des trésors, ces petits trucs tout cassés balayés par les vagues et le vent, venus de je ne sais où, en plastique, en métal .... Ils dorment gentiment dans des bocaux dans mon atelier et parfois j'en étale sur un plateau pour mieux les contempler! Bon je vous montrerai un de ces quatre et vous verrez que ce n'est pas une blague. Si je puis me permettre un conseil: ne jetez rien. Pour celui ou celle qui se veut créatif, tout peut être un jour utile! En attendant ce jour là, il est vrai, bonjour le bazar!

Aucun commentaire: