dimanche 6 février 2011

Sujet n°8 ts1 2010-2011:Helvetica Bidouillé (suite de la suite de la suite de la suite)























L'idée du papier déchiré d'un cahier à spirale est une belle idée; je me demande juste ce qui se serait passé si les bandelettes avaient quelques fois pris la forme des courbes...? Bon, je dis ça... c'est juste une question, dont je n'ai pas la réponse! Je ne dis pas qu'il fallait faire ci ou ça; je dis juste, faites comme moi et posez-vous plein plein de questions! La curiosité n'est absolument pas un vilain défaut... sauf quand elle devient peut-être indiscrétion. Vous apprendrez qu'au final, les réponses se cachent dans les questions du départ! Pour ce qui concerne le dernier rendu tout en bas, il me rappelle le stade olympique appelé nid d'oiseau des J.O. de Pékin. Et pourquoi pas, après tout?

Aucun commentaire: