mercredi 23 février 2011

Coralie Bickford-Smith


















© Coralie Bickford-Smith

La logique aurait voulu que je vous parle de Coralie Bickford-Smith en même temps que David Pearson, tous deux ayant travaillé ou travaillant encore pour Penguin books. Mais bon... ! Ces livres imprimés sur tissus sont magnifiques et leur côté "vintage" on ne peut plus approprié pour cette collection d'oeuvres classiques de la littérature anglaise. J'ai choisi ces tranches de livres car composer sur des espaces aussi étroits n'est pas chose aisée, mais hyper importante, puisque c'est ainsi que se fait le premier contact avec le livre sur l'étagère!

1 commentaire:

Helene TS2 a dit…

Elles sont magnifiques ces couvertures, ça donne vraiment envie d'avoir ces livres sur mes étagères ! Tu as raison, personnellement j'ai même tendance a ne pas acheter si je ne trouve pas la couverture a mon gout !