mardi 18 janvier 2011

Sujet n°8-9 prépa 2010-2011: mot de 3 lettres et 2011 finalisés à la gouache



















Voici quelques rendus faits en cours pas mal du tout. Vous l'aurez remarqué, la technique que je préconise est celle du rouleau et du papier frisket; ceux qui préfèrent faire un pochoir avec du papier calque n'y arrivent pas bien!!! Cela dit, je crois bien que je n'y arriverais pas non plus si je devais procéder de la sorte!!!! Faire de beaux aplats à la gouache n'est pas pour moi une fin en soi; mais une façon de faire aboutir le rendu d'une idée. Ne vous dites pas, pourquoi insister si l'an prochain je pourrai contourner le problème grâce à l'outil informatique! Ce n'est pas la bonne tactique à mon avis! Voici une devinette: Un des travaux est un mot et non un chiffre; lequel est-ce?

3 commentaires:

la vie de lu a dit…

Bonjour!
Pour vous dire que j'adore votre blog, j'apprends pleins de choses merci beaucoup, moi qui suis en première année en graphic design, je suis ravie!
Luna

Nelly Charbonneaux a dit…

Oh!!!!! ça c'est gentil, merci!

pierre le beau goss a dit…

le 2 est trop bien surtout en couleur