dimanche 23 janvier 2011

Sergio Cullell Vilatimo






















© Sergio Cullell Vilatimo

Né à Barcelone en Espagne en 1981, Sergio Cullell Vilatimo travaille depuis quelques mois à San Francisco. Ce travail de typo "confettis" a accroché mon regard. Il n'est peut-être pas hyper lisible mais néanmoins le graphisme original est tout à fait séduisant avec son petit côté festif.

4 commentaires:

Adele S a dit…

Incroyable comme les espagnols on les reconnait immédiatement ! c'est du moins le cas la plupart du temps, d'apres ce que j'ai remarqué. Il y a quelque chose de joyeux, mais là je trouve qu'il y a aussi un coté tres mexicain, cest fort sympathique !

Camille a dit…

j'adore cet alphabet, très frais :) !en parlant de graphisme espagnol et mexicain, le site http://nfgraphics.com/ permet de découvrir plein d'artistes latinos, espagnols (mais pas seulement). moi qui adore tout ce qui est très coloré je suis servie ! peut être que tu connais déjà le site, mais il y a des trucs très chouettes parfois.
au passage, merci Nelly pour le blog, ça me permet de garder un oeil sur les sujets que tu donnes à l'école et découvrir plein plein de trucs :)

Adele S a dit…

Merci pour le lien, j'ai fait un tour c'est vrai qu'il y a plein de choses sympa :)

Nelly Charbonneaux a dit…

Ah super en effet, un grand merci! Trop contente de voir que ce blog puisse servir de lieu d'échange et de partage de bons tuyaux. Merci Camille et surtout reviens nous voir ici ou à l'école.