samedi 29 janvier 2011

Salmon Design























© Salmon Design

Le hasard veut que tout à fait par hasard, (je me répète), je vous présente deux fois de suite deux personnes qui opèrent au même endroit, en l'occurrence à Melbourne en Australie! Cette fois, je vous présente Salmon (saumon en français!) un studio de création composé de deux créatifs seulement, (et de deux vigiles canins!) qui font un peu de tout, y compris de l'expérimentation. C'est d'abord le travail de typo faite avec des bandes de pellicules de film qui m'a attirée; ensuite en regardant le reste je suis tombée sur des choses qui d'habitude ne sont pas considérées comme dignes d'intérêt mais là, sorties de leur contexte, le deviennent. Même si je ne fume plus depuis belle lurette, j'ai toujours trouvé la forme d'un vieux mégot intéressante! Allez savoir pourquoi? ... quand le laid devient beau.... à méditer!

Aucun commentaire: