dimanche 24 octobre 2010

Sujet n°3 ts1 2010-2011: compositions géométriques




















Voilà un certain nombre de rendus avec les recherches. Pour ceux ou celles qui n'ont pas encore compris qu'une recherche n'était pas un brouillon!!!! Il me semble que séparer la recherche en quatre parties était logique! Plus vous vous impliquez à ce stade et plus on mesure votre niveau de créativité. J'ai déjà dis "Bravo" hier, alors aujourd'hui je dirai: "Super"!!!! Continuez ainsi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mme Charbonneaux, je crois que vous vous êtes trompé dans votre titrage !

PS: super chouette ces planches de recherche :)

Mehdi L

Nelly Charbonneaux a dit…

Un grand merci monsieur Mehdi! Je m'en suis rendue compte ce matin et puis j'ai laissé passer la journée et voilà que je prend enfin le temps de corriger ma très grossière erreur! Moralité de l'histoire il ne faut pas remettre à plus tard ce qu'on peut faire tout de suite!!! Tu comprend pourquoi j'attends vos commentaires!!! C'est très bien de me corriger ainsi et de me faire remarquer mes erreurs! Bravo! C'est bien la preuve que tu me lis avec attention!