mercredi 6 octobre 2010

Sujet n°1 ts1 2010-2011 rendus formes et contreformes (suite de la suite)


























Voici quelques rendus faits à la main, histoire de ne pas la perdre avant d'apprendre à maîtriser les logiciels qui vous permettront ensuite de travailler peut-être plus vite! Quoi dire de plus? Que le morceau de puzzle est un poil trop grand? Grâce à Photoshop, c'est sûr que réduire le motif est un jeu d'enfant qui évite d'avoir à tout recommencer. Cela dit au stade du crayonné, cela aurait pu être corrigé! Mettre au point dès le début est indispensable. Quelle belle idée que la mer et ses vaguelettes; mais comment justifier l'emploi de 3 caractères différents, et le mélange de hauts et de bas de casse??? Je ne dis pas que c'est bien ou mal; je demande "pourquoi?" Si la réponse est: "Ben, parce que j'avais envie!", alors je dis non, je la réfute! Pensez au pourquoi du comment vous faites ci ou ça!

Aucun commentaire: