dimanche 31 octobre 2010

Ray Villafane


















© Ray Villafane

Ray Villafane est un sculpteur qui a fait ses études à la célèbre SVA de New York. Il vit maintenant quelque part dans le Michigan avec sa femme et ses six enfants... Comme souvent, c'est par hasard que je suis tombée sur cette extraordinaire citrouille sculptée par lui. Vous pouvez allez voir comment il procède sur son tutoriel. On peut dire que ses enfants ont de la chance d'avoir un papa qui fait de pareilles citrouilles pour Halloween. Terrifiant!

http://www.villafanestudios.com

1 commentaire:

Quentin a dit…

J'aime beaucoup la sculpture en elle même mais le fait qu'elle soit faite dans une citrouille , je trouve ça énorme. Une personne que j'ai découverte il y a pas longtemps fait a peu près les même chose ( monstres ) mais en argile: Cyril Roquelaine (je pense que le travail vaut le détour)