mardi 20 octobre 2009

Sujet n°1 bis prépa: la flèche (suite)




















Au dessus il y a le rendu; en dessous la correction ou plutôt.... je me suis amusée à reprendre un des motifs de flèches en le répétant en utilisant le même motif exactement. Si vous regardez le petit rendu du dessus, vous remarquerez que chacun des 4 motifs est différent faute de rigueur de l'exécution. Malgré tout ce qui me paraît intéressant ce sont les formes qui apparaissent dans les espaces négatifs et pour cela je trouvais que l'idée avait du potentiel.

2 commentaires:

3dvw a dit…

bonsoir Nelly,
je viens me balader sur votre blog depuis que je suis tombé dessus je ne sais trop comment (la magie de la toile peut-être...)
je crois n'avoir jamais laisser de commentaire sur ce blog, alors bon, un mardi à 22h04 je trouve ça plutôt propice...ahah !
En tant qu'ancien étudiant qui parfois retournerais bien à l'école pour s'amuser (euh travailler pardon),ça me parait normal de saluer une prof' "virtuelle" qui me permet de découvrir souvent de nouveaux artistes...

j'aurais pu juste glisser un simple"merci" sythétisant et synthétique, mais bon comme je ne suis plus à l'école j'ai le droit de parler sans me faire gronder ahah !!
bonne soirée !!
ps :je serait curieux de connaitre l'école ou vous dispensez vos cours...un complement sur le net c'est carrement top !!
M.

Nelly Charbonneaux a dit…

Des commentaires de visiteurs anonymes comme ça c'est carrément gentil, merci!