lundi 5 octobre 2009

Magomed Dovjenko












© Magomed Dovjenko

Voici le travail d'un jeune illustrateur russe basé à Cologne, en Allemagne, et qui aime aussi la typo. Cet exemple n'est en aucun cas représentatif de son travail mais je trouvais le message intéressant! D'habitude je ne trouve pas que de penser de façon négative soit très utile!!! Au contraire! Je m'efforce pour ma part, d'être aussi positive que possible; ce qui ne veut pas dire que j'y parviens! Mais bon, le message ici n'est pas à prendre dans ce sens. Il s'agit simplement de comprendre qu'en graphisme penser à l'espace négatif peut être utile, voir indispensable! Et puis sa façon de le dire est plutôt sympathique.

http://dovjenko.net/

1 commentaire:

Thierry a dit…

Le vide c'est rien, les nombres ont mis des millénaires a batiser le rien. Ils l'ont appellé zéro.
Depuis quelques petits riens bien placés peuvent devenir trés importants.
Ton article nous montre qu'il en est de même pour les graphistes.
Merci