mercredi 30 septembre 2009

Richard Hutten


















© Richard Hutten

Voici un mug trop rigolo en polypropylène, qui répond au nom de "Dumbo" comme l'éléphant à cause des oreilles sans nulle doute. Il a été conçu par le hollandais Richard Hutten, pour les enfants, qui apprennent à boire avec les deux mains. C'est par hasard l'autre jour, que je suis tombée en arrêt devant, dans la merveilleuse petite boutique Serendipity à Paris . Ce n'est pas du graphisme certes, mais si je vous montre cet objet c'est parce qu'il répond à la même problématique: fonction-concept-forme. N'est-il pas vrai que la réponse est originale? J'en veux un!!! J'ai lu quelque part qu'il ne passait pas au micro-onde... Si c'est le cas alors là c'est vraiment dommage. Va falloir que j'enquête sur ce point!
(Entre temps j'ai appris que en effet ces mugs n'allaient pas au four micro-ondes ce qui est vraiment vraiment dommage!)

Aucun commentaire: