mardi 12 juillet 2011

Expo Diplômes TS2


















Petit pot pourri en vrac de travaux pris non pas avec mon appareil photo, faute de place sur ma carte mémoire, mais avec mon téléphone samedi; ceci pour expliquer la qualité médiocre de mes clichés. Merci à Hélène, Axel, Pierre, Eve et Mylène et toutes mes excuses pour les autres. Si j'avais pu, j'aurais tout pris... mais voilà, la lumière n'était pas assez bonne et dans l'ensemble mes photos étaient loupées! Tant pis! Cela permettra aux absents de regretter de n'avoir point été là ce qui n'est pas si mal!
Les résultats du BTS sont tombés. Je félicite chaleureusement bien sûr les reçus mais surtout partage la peine et la déception des autres. Tout ça pour ça? N'oubliez pas que ce n'est pas le bout de papier qui vous permettra de trouver du travail, mais votre talent, savoir-faire, courage et persévérance.
Vous allez tous nous manquer mais heureusement ce n'est qu'un au revoir, on reste en contact via facebook ou autre; et puis n'oublions pas les prochaines promotions! Bien que les vacances approchent, l'école n'est pas finie! Ouf! On prépare déjà la rentrée!

2 commentaires:

COUTY Amandine a dit…

Merci à toi Nelly pour tout ce que tu nous à apporter tout le long de nos 3 ans avec toi !

Nelly Charbonneaux a dit…

Merci à toi Amandine! Bonne chance pour la suite!