samedi 9 juillet 2011

Chaumont-sur-Loire






















© Nelly Charbonneaux

Dimanche dernier j'étais comme très souvent en cette saison au Festival Internationale des Jardins à Chaumont-sur-Loire. Moi qui n'ait toujours pas le pouce vert.... on n'est pas sensé tout savoir faire!!!!, j'allais dire donc, c'est toujours pour moi l'occasion de découvrir de nouvelles fleurs ou végétaux merveilleux. Comme le chantait si bien Trénet: "C'est un jardin extraordinaire..."; un régal pour les yeux et une jolie façon de se ressourcer parmi toutes ces formes, couleurs et senteurs divines. A l'aide... si quelqu'un connaît quelqu'un qui pourrait m'aider avec mon jardin miteux, surtout dites le moi! Merci d'avance! Vous l'aurez compris, demander de l'aide fait aussi partie de notre beau métier.




Aucun commentaire: