Enfin une mention super spéciale pour ce travail (sur le thème des machines infernales), aussi intéressant que les précédents même si le rendu n'est pas hyper super réussi! Le dessin n'est pas des plus habiles; je dirais même qu'il est un peu maladroit. Mais voilà: Valentin Sommier (je précise!!!) a très bien géré son temps. Très vite nous avons pu discuter ensemble de la mise en page qui a évolué comme vous pouvez le constater sur la planche de recherche. Il s'est beaucoup investi dans ce travail, s'est accroché pendant le voyage pour arriver à bon port. Alors je n'ai qu'un mot: "bravo!"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Merci Nelly pour cette mention spécial. Cela fait plaisir. Et c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal avec les choix de sujets au début je ramais complétement. Mais j'ai réussi a plutot bien m'en sortir quand même!
Pour répondre à ton commentaire, je dois avouer que j'ai le plus grand respect et admiration pour ceux ou celles qui malgré certaines difficultés au départ, ou du moins une certaine non habileté en dessin, à force de travail, courage et persévérance finissent par y arriver; tandis que d'autres plus habiles ou devrai-je dire doués, ne font rien de leur talent qu'ils laissent en friche faute de travail. Un vrai gâchis! C'est la fable du lièvre et de la tortue. Maintenant, ne te repose pas sur tes lauriers, poursuis tes efforts, tu es sur la bonne voie. Il n'y a pas de secret: On n'a rien sans rien! En d'autres termes, il faut beaucoup travailler pour réussir!
Enregistrer un commentaire