vendredi 20 mai 2011

Long sujet sur une thème (2)






















Voici le travail de Quentin (Vautrin) qui a travaillé sur le thème de l'assemblage! Sacré travail de composition pour chaque lettre, pas vrai? Associant l'assemblage à la mécanique il était assez logique de là d'aller vers l'automobile et ainsi créer une serie de trois couvertures de livres pour une hypothétique collection présentant les modèles comme des oeuvres d'art modernes abstraites. Encore une fois j'attends vos commentaires! Merci d'avance!!! Oups!,... je crois que je me suis gourée!!! Je crois que le thème choisi n'était pas assemblage mais plutôt celui des ombres et lumières, ou était-ce une combinaison des deux thèmes?

4 commentaires:

Adele s a dit…

Bien joué Quentin !

Quentin a dit…

C'est vrai que le travail des lettres était assez long, mais je me suis bien éclaté!

Quentin J a dit…

J'avoue que tu as très bien géré la typo, dommage que les images soient pixelisées.

Helene TS2 a dit…

La typo au top !