jeudi 12 mai 2011

Sujet travaux pratiques n°5: matières-frottages






















Voici le travail de Valentin Tessier (je précise encore!) qui semble s'en être donné à coeur joie! Travail harmonieux de couleurs nuancées et plutôt opaques; la matière apportée aux motifs apporte une richesse supplémentaire à l'ensemble; le tout réalisé avec beaucoup de soin et de sensibilité. Voilà en gros ce qu'on peut dire et puis pour conclure: "Bravo Valentin, tu as bien assuré!"
Pour conclure, sachez que j'ai essayé d'afficher au moins un travail de chacun au cours de l'année. Veuillez m'excuser si l'un d'entre vous a été oublié ou négligé par ma faute. J'ai confiance en vos possibilités à tous, à condition bien sûr, de travailler! Si le travail est laborieux et fait sans entrain et sans plaisir, cela mène à l'échec. Quand vous vous amusez avec votre travail et que vous osez prendre des risques, cela peut mener à des résultats surprenants. On ne réussit pas à tous les coups surtout quand on commence; le tout étant de s'accrocher sans se décourager. J'arrête là mon blabla et vous souhaite à tous bonne chance pour la suite... et peut-être à l'année prochaine?

Aucun commentaire: