mercredi 1 septembre 2010

Londres 1

















© Nelly Charbonneaux

Me revoilà de retour pour une nouvelle année palpitante avec vous. Souvenez -vous: c'était le 21 et 22 juin 2009. Je vous présentais des images du salon aéronautique du Bourget. Il était question de la patrouille de France. Une fois de plus j'y ai eu droit, mais cette fois c'était les "Red Arrows", l'équivalent anglais au salon de Farnborough fin juillet au sud de Londres. Regardez-moi ces figures, ces traits blancs dessinés dans le ciel bleu avec une habileté et précision folle à vitesse supersonique. Etourdissant, non? Comme quoi on peut dessiner avec n'importe quoi! ... c'est ce qu'on appelle des traits très bien! (belle entrée en matière pour les futurs prépa!)

Avant d'oublier, je vous souhaite une bonne rentrée; j'ai hâte de vous retrouver pour les uns et de faire votre connaissance pour les autres.

P.S. Vous remarquerez que j'archive ce message et les suivants sous la rubrique "Graphisme". Mais qu'est-ce que le graphisme? J'attends vos définitions!

Re P.S. Je ne vous promets pas un affichage quotidien cette année, (c'est très prenant et malgré les apparences, le temps me fait défaut!!!) mais bon je ferai mon possible. Quoiqu'il en soit je vous conseille d'aller revoir mes 22 mois de bafouilles précédentes en cliquant sur les liens pour votre culture générale graphique, que vous soyez en prépa, ts1, ts2 ou licence!

Aucun commentaire: