jeudi 23 septembre 2010

Derek Prevatt























© Derek Prevatt

Il vient de l'Alabama et pour être pour une fois archi-brève je dirais que Derek Prevatt conçoit ses affiches à l'ancienne. Celle-ci est la preuve qu'on peut composer des visuels assez complexes en partant de formes archi-simples... le tout étant d'être archi-organisé à l'aide de la bonne vieille trame! Vous découvrirez par ailleurs sur le site gigposters plein plein d'affiches en pagaille!

2 commentaires:

Emilie TS1 a dit…

Cet artiste m'en rappel un autre que j'ai découvert cet été: Matt lyon alias C86 ( http://www.c8six.com/ ), lui aussi utilise plein de petites formes simples un peu moins géométriques, tout en jouant avec les couleurs.
Tu connais peut-être déjà..
Moi j'aime beaucoup ce style!

Nelly Charbonneaux a dit…

J'en ai ai parlé le 16 juin 2009!!! En effet la construction géométrique à l'aide d'une trame régulière est un exercice relativement classique en graphisme; après il y a ceux qui le font avec talent! Il y a aussi Siggi Eggertsson qui travaille ainsi et bien d'autres encore....