jeudi 6 mai 2010

Sarasota I
























© Nelly Charbonneaux

Voici, pour vous faire patienter et saliver un petit peu! C'est ici que j'étais quand le fameux volcan islandais a semé la zizanie dans le trafic aérien le mois dernier. Il faut reconnaître que pour moi, rester coincée 5 jours dans ces conditions, ce n'était pas la fin du monde! J'ai rarement vu un endroit où le sable est si fin et si blanc qu'il ressemble à de la farine! Faire des kilomètres à pieds (nus), quel délice! J'ai pris en photo le nom de l'île écrite par un vacancier anonyme. Un jour j'ai vu aussi au pied de notre immeuble un message qui ne m'était pas adressé sur la plage... (dommage!). Quelqu'un avait écrit "I (coeur) U" creusé dans le sable, en très très grand (au moins 5 m de haut!) Comme quoi cette merveilleuse p(l)age blanche sert aussi à de belles déclarations d'amour!

Aucun commentaire: