lundi 31 mai 2010

Gail Rieke











© Gail Rieke

Permettez-moi de vous présenter le travail de Gail Rieke, une artiste collagiste-assemblagiste; est-ce bien du français? Elle vit et travaille à Santa Fe dans l'état du Nouveau Mexique et enseigne aussi. Elle reçoit chez elle dans son studio-galerie sur rendez-vous et comme vous pouvez le voir sur la photo de gauche sa façon de ranger fait partie de son esthétique. Son travail ressemble à son chez elle.
(Certains d'entre vous semblent aimer travailler dans ce qui ressemble à une vraie porcherie. Comment voulez-vous travailler bien et proprement si votre table est une poubelle??? C'était juste une remarque, comme ça au passage!)
Pour finir j'ajouterai qu'elle voyage beaucoup et à propos de voyages, elle organise du 5 au 9 octobre prochain, un stage de 3 jours ici en France, dans le Perche intitulé carnets d'explorations ou comment mettre en valeur des carnets.

3 commentaires:

helene a dit…

Youuh la photo de gauche ! impressionnant !
(et oui on s'amuse pas bcp pdt le stage alors moi je viens sur ton blog !)

Nelly Charbonneaux a dit…

Ah ... quel plaisir d'avoir des nouvelles! Merci Hélène! Si ton stage ne t'apparaît pas hyper super "amusant", essaies de le rendre amusant ou du moins intéressant pour toi. Par exemple, si on ne te donne rien à faire, sors ton carnet de croquis et dessine les gens , les lieux... C'est hyper important que tu transforme l'occasion en expérience unique, et pourquoi pas inespérée!

helene a dit…

merci Nelly :)