jeudi 26 novembre 2009

Sujet n°5 prépa: métamorphoses

Toutes mes excuses! J'ai en ce moment des semaines de 3 fois 35 heures et suis comme on dit dans le métier complètement charrette! J'ai donc tardé à afficher ces quelques métamorphoses.

Il m'arrive comme ici d'afficher quelques travaux qui ne répondent pas complètement à la demande, (comme ici des études docs réalistes!) mais qui malgré tout peuvent avoir de l'intérêt.

Il y a ceux qui sont habiles en dessin, et il y a ceux qui le sont moins; c'est souvent ces derniers qui s'accrochent le plus pour progresser, en s'impliquant et en faisant le mieux possible. C'est l'envie de progresser qui doit vous motiver, plus que les notes. Je connais une école où la meilleure note n'aurait probablement pas dépassé 5/20!!! Gare donc à l'autosatisfaction!

2 commentaires:

Unknown a dit…

super j'adore le loup

Gabriel a dit…

Sympa comme sujet !
Je trouve qu'ils se sont plutôt bien débrouillés. J'aime bien le 5eme et le 6eme (la transition est vraiment fluide).