dimanche 29 novembre 2009

Hvass & Hannibal









© Hvass & Hannibal

Sofie Hannibal et Nan Na Hvass sont deux graphistes danoises qui ont monté leur studio de création à Coppenhague en 2006. Leur univers est à la fois ludique et coloré et la liste de leur clients impressionnante. La page d'ouverture de leur site web donne illico le ton. A elles deux, elles forme une belle équipe.
Ces assiettes de gourmandises sont le résultat d'une recherche personnelle et il est bon de rappeler que tout créatif qui se respecte travaille sans relâche même si elle ou il n'a pas de commande.

1 commentaire:

amandine a dit…

J'adore ces assiettes bien apétissante, j'essai de trouver tous les aliments mais c'est pas simple quand même ! Ca me rapelle que je faisait pareil dans mon assiette quand j'étais petite, mais en un peu moins compliqué !!!