samedi 13 juin 2009

Os Gemeos





















© Os Gemeos

Os Gemeos sont deux jumeaux bréziliens, Otavio et Gustavo Pandolfo nés en 1974 à Sao Paulo. Je les ai contacté il y a des lustres, le jour où je suis tombée par hasard sur le travail de ce duo inséparable. Sans réponse j'ai dû les recontacter encore une ou deux fois avant d'avoir enfin leur autorisation pour mettre ces quelques images sur le blog. Ce que j'ignorais c'est qu'ils sont déjà très célèbres et opèrent un peu partout dans le monde. C'est rare que j'affiche du "street art" même si je reconnais que certains graffeurs comme eux ont un talent inouï. Leur style personnel et coloré ressemble à de l'illustration géante qui se fond bien avec l'environnement. Cela dit, je ne vous encouragerai pas à en faire autant!

Aucun commentaire: