samedi 31 janvier 2009

Sujet n°8 prépa: mot matière























Voici quelques mots matières divers et variés. Oh flute... Il y en a un qui a disparu dans le lot. Cela s'appelle une faute d'inattention de ma part ou une mauvaise manipulation informatique??? L'erreur sera corrigée demain, promis juré! *
En attendant je tiens à vous dire YOUPI que je suis particulièrement heureuse d'afficher des travaux d'élèves que je n'ai peut-être pas dû présenter beaucoup jusqu'à présent; l'idée étant que ce ne soit pas toujours les mêmes que l'on voit sur le blog!

* On a tous de belles excuses, valables ou non, de temps en temps! Une belle sciatique lancinante et douloureuse à souhait m'empêche de fonctionner à 100% de mes possibilités; mais bon ce n'est pas une excuse, je vous l'accorde!

Aucun commentaire: