vendredi 15 mai 2009

ESAD

L'ESAD est une école de graphisme au Portugal. Elle présente sur son site une série de conférences uniques des plus grands créatifs contemporains comme Jonathan Barnbrook, Wim Crouwel, Neville Brody, Ellen Lupton.... Rassurez-vous, elles sont données en anglais et pas en portugais!!!! Ouf! Quelle chance n'est-ce pas?

1 commentaire:

celine a dit…

bonjour nelly,
je viens de decouvrir ton blog c super vraiment toujours pleins d 'idées et de supers visuels il te correspond bien ce blog. ça va ça n a pas été trop dur de t'y mettre?:)Alors si je comprends bien tu as retrouver ta place de "prof créa" a part entière, tu n as plus que "les cours d'anglais". Et bien ça c est une bonne nouvelle!! au vue de ce que tes eleves font c bien vraiment!
j espere que tu vas bien, je suis toujours sur strasbourg, je fini energiquement ma 4 eme année en section illustration aux arts décoratifs et me prépare deja pour la cinquième année. J ai également fais des interventions auprès d'enfants et je grave plus qu'il ne faut, je vais friser la tendinite! mais c est agréable. Je t'embrasse et peut être qu on pourra se voir pour montreuil par exemple tient!! a bientot et bonne continuation.
Céline