samedi 18 avril 2009

Sujet: CV et carte de visite















Voici quelques travaux. Il va de soit que si le but final est de se faire un cv et une carte de visite, et plus, ce qui m'intéresse c'est de voir comment vous vous y prenez et comment vous justifiez vos choix. Comment créer une cohérence entre les deux? Que cherchez vous à dire exactement au juste??? Les questions sont aussi importantes et peut-être même plus que les réponses! En tous les cas une réponse sans questions, c'est un peu étrange, pas vrai???

L'année tire à sa fin, enfin pas pour vous alors je vous souhaite bon courage à tous et sachez que je croiserez pour vous mes dix petits didis le jour "J"!!! Je crois que je vous vois encore une fois ou deux d'ici là! Apportez la bible: le grand livre rouge (pas de Mao!)

Aucun commentaire: