vendredi 13 mars 2009

Sujet n°6 prépa: suite tardive!















Deux choses: 

Voici la correction tardive d'une recherche rendue tout aussi tardivement (pour cause d'absence justifiée je crois?) J'ai essayé d'améliorer le mot ci dessus; lequel à votre avis est le mieux? Celui du dessus ou celui du dessous? Ce n'est pas une devinette mais un exercice d'observation!

Par ailleurs, j'en profite pour vous signaler à tous même si vous n'êtes évidemment pas tous concernés: il y a eu beaucoup trop de travaux rendus en retard cette année pour des raisons valables ou non. Sachez que c'est ingérable et que désormais, je ne pourrai plus  l'accepter.Un non rendu sera désormais un gros zéro dans la moyenne à moins bien sûr que votre absence soit justifiée. Dans ce cas je regarderai votre travail en le commentant bien volontiers sans le noter. Quand on abuse, les bonnes choses ont une fin!

Aucun commentaire: