jeudi 11 décembre 2008

Julien Billaudeau























© Julien Billaudeau

Le salon du livre de Montreuil a fermé ses portes il y a quelques jours; c'est un salon incontournable pour tous ceux d'entre vous qui voudrez devenir illustrateur. Il y a deux ans (en 2006)  j'ai eu la joie d'y retrouver primé au concours "Figures Futur" un ancien élève d'Etic que j'avais eu la joie et l'honneur d'avoir en classe de prépa en... je ne sais plus quelle année! Le thème du concours était Alice au Pays des Merveilles et voici ce qui était exposé. Diplômé de l'école Estienne en 2005 puis de l'ENSAD en 2008, je n'ai pas fais le calcul du nombre d'années d'études ... Il avait déjà un talent fou et a fait depuis un parcours fort impressionnant! Un jour peut-être aurons-nous la joie d'échanger nos impressions sur la Chine: j'y étais en 1988 et lui 20 ans plus tard.
Allez voir son travail ici et là: il ne s'est pas contenté d'avoir du talent; sachez qu'il a beaucoup travaillé! On n'a jamais rien sans rien! C'est une évidence, mais je vous le répète une fois de plus!

Aucun commentaire: