samedi 29 novembre 2008

Sujet n°4 prépa: "oiseau" déstructuré (2ème partie) -1























Si la première partie du sujet était bien traitée alors il était possible de passer à celle-ci. Bien sûr elle ne l'était pas parfaitement et j'ai donc distribué des "oiseaux" dessinés en helvetica qui tenaient la route de façon à poursuivre le travail. 
Voici le travail riche et varié d'une seule et même personne! Mais sachez que je n'aime pas afficher le travail d'une seule personne, comme si celui des autres n'était pas bon!  J'afficherai donc une myriade d'oiseaux dans les jours qui viennent, triés par thèmes. Comme dans les "Oiseaux" d'Hitchcock c'est assez terrifiant d'en voir autant, mais si je vous les présente c'est que j'estime qu'il y en avait un paquet digne d'intérêt! 
Comme je le mentionne dans le titre, il s'agissait de déstructurer le mot en utilisant toutes sortes de techniques comme le collage, découpage, frottage, gouache.... 

Aucun commentaire: