lundi 24 novembre 2008

Another Limited Rebelion























Personnellement les catacombes, les têtes de mort, c'est pas mon truc! Mais bon, je sais que certains d'entre vous adorent! Par contre la typo, ça oui c'est mon truc; alors je me suis dis qu'il était peut-être possible de concilier des "pas-mon-truc" avec des "mon-truc" et j'ai pensé que cet alphabet ferait votre bonheur! Avant les vacances de la Toussaint, j'ai fait une présentation de t-shirts aux TS1. J'ai même présenté des t-shirts avec comme sujet de motif "la tête de mort"!!! C'était de saison puisqu'on s'approchait de Halloween et la fête des morts, mais bon... Certains étaient tout à fait superbes bien que le sujet n'était pas et n'est toujours pas mon truc! Tout ça pour dire qu'il est possible d'apprécier même si on n'aime pas!

Maintenant pour ceux qui aiment vous pouvez télécharger je crois cette police gratuite, mais ne vous avisez pas de l'utiliser avec moi, même si je l'avoues, le jeu des formes et des contre-formes est est très sympa! 


Aucun commentaire: