jeudi 1 septembre 2011

Nouveau blog

...et voilà... j'attendais la rentrée pour vous annoncer la nouvelle! Ce blog dans lequel figuraient aussi bien certains de vos travaux faits avec moi que ceux de professionnels qu'il me semblait important de vous faire connaître est désormais terminé. Le tenir au quotidien pendant trois ans a été une sorte de défi que j'ai eu plaisir à relever; mais il est maintenant temps de passer à autre chose. Cette fois il ne s'agit pas d'un poisson d'avril! J'ai fait à peu près le tour de ce que je souhaitais partager avec vous. Revenez, piochez ici et là, il reste d'actualité.
Je vous propose donc un tout nouveau blog que je tiendrai en anglais, "tous les 36 du mois" (d'où le nom: "once in a blue moon", quand je tomberai par hasard sur un créatif ou un article, site web, blog ou que sais-je? Les temps changent, la formule aussi. Plus de travaux d'élèves (désolée); plus de messages au quotidien (re-désolée); peu ou pas de blablas, sinon en anglais, mais toujours des visuels et des liens méritant le détour!

7 commentaires:

lise a dit…

oh non j'aimais tant suivre le blog, les travaux d'élèves et les artistes... tant pis pour moi!! mais je comprends comme beaucoup de travail.
Merci pour ces 2 années que moi j'ai passé a suivre tout cela.
Bonne continuation.

Nelly Charbonneaux a dit…

Cela fait non pas deux mais trois années ... Et puis il y a toujours le nouveau blog, j'espère tout de même digne d'intêret!!!

Eve a dit…

Quel plaisir de tomber par hasard au moins 5 fois dans la semaine sur le blog de Nelly en faisant des recherches pour un dossier d'artiste. Ce blog est (restera) vraiment une petite pépite, qu'est ce qu'on en a eu de la chance ! :)

Lapel Pins a dit…

Superb blog..keep it up..

morocco tours a dit…

nice blog

maigrir corde à sauter a dit…

hâte d'y être ;)

Unknown a dit…

Frère dominicain de la province de Toulouse et chargé du patrimoine de nos couvents, je cherche toujours à percer le mystère du plafond peint de la Sainte-Baume ; la vox populi le déclare de Bonneville mais je n'en ai trouvé jusqu'à maintenant aucune preuve . Ce qui est certain est qu'il est très beau et pour nos archives et notre histoire j'aimerais en savoir un peu plus. Si vous pouviez m'y aider, j'en serais très heureux.

En vous remerciant par avance

fr-ère Pierre-Alain Malphettes