samedi 18 juin 2011

Aris Moore




















© Aris Moore

Il m'arrive parfois comme aujourd'hui, d'avoir l'impression comme Christophe Colomb découvert l'Amérique, ou du moins d'avoir déniché quelque chose d'énorme parmi les millions de choses couçi-couça qui traine sur le web. Aris Moore se qualifie dans l'ordre d'épouse, mère de famille, enseignante, et artiste plasticienne qui travaille en vue d'un masters ou MFA. Elle vient de Rye, dans le New Hampshire aux Etats-Unis. Son monde très personnel est complètement fascinant et envoûtant; à tel point que j'ai eu le plus grand mal à choisir parmi tous les dessins de son blog qu'elle tient depuis le 2 mars 2009; j'ai tout, absolument tout visionné! Autant vous dire que j'ai été complètement subjuguée par la sensibilité de l'ensemble.

2 commentaires:

Hélène, TS2 encore une semaine a dit…

Super, le coté très léger j'adore ! Moi j'ai trouvé ça, j'me suis dit que ça pourrait te plaire si tu connais pas déjà ! http://blogopub.tv/starwars+typographie

Nelly Charbonneaux a dit…

Merci merci merci Hélène pour ta fidélité et tout et tout!