vendredi 1 avril 2011

Message pour tous











© Nelly Charbonneaux

Pas de commentaire...
Pas de répondant ou de "feedback"...
Ras-le-bol...
zzzzzzzgrrrouuuuuuniouniouuuuuu....
Y'en a marre, j'abandonne...
Je laisse tomber...
Quoi?
Le blog voyons!
Il n'y a pas que Ducros qui se décarcasse!!!
Ceci est donc mon dernier blabla...
Vous voilà donc prévenus....

(A propos savez-vous que les petits pois sont verts? Les petits poissons d'avril j'entends!)

6 commentaires:

amandine a dit…

poisson d'avril ???
n'est-ce pasn?
Parce que c'est vrai qu'on ne pense pas souvent à laisser des commentaires, mais pourtant qu'est ce qu'il nous apprend ton blog ! On a plein de référence grâce à toi !!!

Marine et Marie-Cécile a dit…

AHHHHHHHH MAIS TU NOUS AS FAIT UN PEUR BLEU !
Ca serait trop dommage quand même !

Sara a dit…

Personnellement j'espère vraiment que ce soit un Poisson d'Avril!
Je ne laisse pas de commentaire, mais je passe tout les jours découvrir le nouvel article!

Quentin J a dit…

Ah moi aussi je me suis fait avoir ! Ouf ce n'est qu'un poisson d'avril, j'ai eu peur !

Anonyme a dit…

me fait pas un coup pareil nelly j'ai failli faire une sincop

Mlle Georgette a dit…

Bonjour,
Je suis illustratrice et graphiste, passionnée (entre autres) de typographie et de papier en tout genres...je suis fan de ton blog qui propose toujours de belles et étonnantes découvertes. Je me suis permis de le mettre en lien sur mon blog.