vendredi 11 mars 2011

Geoff McFetridge










© Geoff McFetridge

Né au Canada, Geoff McFetridge s'est ensuite installé en Californie après avoir obtenu son masters en graphisme à CalArts (Califormia Institute of the Arts). Auteur de spots publicitaires, clips musicaux et génériques de films... et j'en passe; directeur artistique du Grand Royal Magazine de 1995 à 1997 il a créé sa propre compagnie "Champion Graphics" en 1996. Si j'ai choisi ces quelques visuels, ce n'est pas pour rien. D'abord celui à gauche qui montre qu'il est toujours intéressant de concevoir le texte et l'image comme un tout et non séparément; et puis j'ai pensé que les trucs qui roulaient, pourraient intéresser certains. Souvent je donne un sujet et ensuite je trouve ici ou là des choses correspondant plus ou moins!

Aucun commentaire: