dimanche 26 décembre 2010

Sujet n°6 prépa 2010-2011: métamorphose d'une lettre en ...(suite de la suite)
























Attention de ne pas confondre pomper et rebondir! Il m'a suffit d"aller à la page 5 de Google pour retrouver sous la rubrique dessins de souris la petite souris grise et petit morceau de fromage. La planche de recherche m'a mis la puce à l'oreille!!! Si l'on reconnaît vos sources c'est que vous n'avez fait que recopier le dessin d'un autre et ça ce n'est pas bon du tout. Il va de soi que je ne peux pas connaître tout, absolument tout ce qui a été dessiné dans le monde jusqu'à présent. Certains ont pu procéder ainsi dans la classe? Si je ne l'ai pas remarqué, ce n'est pas pour autant que c'était bien. Il faudra que je vous fasse un petit topo sur le plagiat et vite, car si un jour vous vous faites prendre par l'auteur cela pourrait vous coûter très très cher; mieux vaut le savoir! En tous c'est fort regrettable, car hormis ce point néanmoins important, la métamorphose était pas mal vue ici.

Aucun commentaire: