mardi 15 juin 2010

Elwood Smith























© Elwood Smith

Cela fait un moment que j'attends son autorisation; et voilà qui est fait! J'en suis franchement bien heureuse car les personnages et les machines de cet illustrateur américain sont carrément trop "fendards". Son univers est pétillant d'humour, un vrai régal. A voir je vous assure! Plus sérieusement, ses clients figurent parmi les plus prestigieux journaux et magazines du pays, preuve que l'on peut travailler sérieusement en s'amusant. Les deux ne sont pas du tout inconciliables.

J'ajoute que si une grosse agence de pub française lit ce blog et lui propose une grosse commande et si le client lui paie son vol pour Paris pour lui ainsi que pour son épouse, ce serait tout à fait super. Ainsi on pourrait se rencontrer autour d'un bon repas! C'est son idée et je la partage car je la trouve tout à fait excellente!!!

Aucun commentaire: