lundi 15 février 2010

Sujet n°11 prépa: "Typographie" associé à un mot























Je ne voudrais pas jouer les inspecteurs Colombo, mais voilà, il y a quelque chose qui m'échappe! Le rendu et la recherche d'Adrien sont suivis d'un rendu de quelqu'un d'autre que j'appellerai "X" par discrétion, qui a un talent extraordinaire qui consiste à dessiner exactement comme lui. C'est la première fois que je vois deux personnes dessiner exactement pareil: voilà qui est vraiment fortiche. J'ai un peu de mal à croire que c'est là le fruit du pur hasard, mais bon je sais que l'on clône bien les brebis, alors pourquoi ne clônerait-on pas les dessins!!!!??? C'est un peu n'importe quoi.... Se faire aider est une chose; se faire faire le travail en est une autre. Et tant pis si vous vous en tamponnez le coquillard!

Pour ma part, je vous demanderai de bien vouloir m'excuser. Après ma voiture qui est tombée en panne le 4, c'est la capture d'écran de mon appareil de photo à la gomme qui a rendu l'âme le 5; j'ai donc dû prendre ces photos avec mon téléphone et le résultat est assez catastrophique!!!! Si j'avais pris ces photos avec ma brosse à dents, le résultat aurait peut-être était meilleur! Décidément, c'est n'importe quoi aujourd'hui!!! Il y a des jours comme ça!

5 commentaires:

Gabriel a dit…

Courage Nelly ! Il y a des moments comme ça où rien ne va... Mais tout s'arrange forcement =) !

Sinon, c'est vrai que la similitude de dessin est quand même troublante.

Anonyme a dit…

oui très troublant meme.. mais un peu moins pour ceux qui s etaient deja apercu de cette curieuse coincidence..
je sais meme qui est mr X , mais tout le monde me connait je suis muette comme une carpe!

M.

Anonyme a dit…

J'ai fait une découverte alors je la partage voici le lien d'un site sur lequel se trouve une belle typo en os voilas petit clin d'oeil au travail d'Adrien .

http://www.solution.se/
bérenge

Nelly Charbonneaux a dit…

Le 15 mars dernier j'ai affiché "anatomy of a typeface"; j'imagine que c'est de ce travail dont-il est question?

Anonyme a dit…

Oui ... bérenge