dimanche 17 janvier 2010

Anglais!















En anglais nous avons bidouillé des trucs et des machins comme ceux-ci! Voici le travail fait avec Mathieu Bourda qui avait apporté une boîte à bazar remplie de jolis trésors naturels pour la plupart, comme des morceaux d'écorces d'arbres, des feuilles sèches, des glands et quelques boutons. En tombant sur un gland avec deux petits trous, j'y ai vu une tête avec deux yeux. Je l'ai donc posée sur un petit morceau d'écorce, lui même sur deux feuilles de chêne; et voilà le tour était joué! Mathieu a rebondi sur ma bidouille en remplaçant le gland par deux boutons et voilà le tour était à nouveau joué! Mon pseudo papillon s'est illico transformé en tête d'élan!!!! C'est ce que j'appelle une belle partie de ping-pong où l'un rebondit sur l'idée de l'autre. C'est une façon très intéressante de travailler en collaboration! J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à regarder Typhaine Cognée-Marast travailler! Voir comment les autres font est toujours très instructif surtout quand ils le font avec sensibilité et talent!

Pour en revenir à nos moutons, je vous demanderai de parler de ce que vous avez fait la prochaine fois en anglais (of course!). Si vous n'êtes pas contents de vous, ou si vous étiez absents, n'hésitez pas à refaire pour la prochaine fois. Alors vous êtes prévenu, gare à vous si vous n'avez rien fait!

Aucun commentaire: